Conseil aux gens du Yémen – Sheikh ‘Ubayd Al Jabiri

Conseil de son éminence, Sheikh ‘Ubayd Al Jabiri aux gens du Yémen

 
Combattre les houthis aux côtés de la dawla représente un jihad défensif et sache ô noble frère que combattre ces mécréants rafidites est de l’ordre de l’obligation individuelle (fard ‘ayn) pour toute personne responsable ayant la capacité de le faire que ce soit par sa personne ou avec ses biens et ceci pour deux raisons

– La première :  Les houthis ne sont pas un groupe de musulmans rebelles et transgresseurs mais sont plutôt un groupe mécréant, apostat, rafidi qui est soutenu par l’Iran rafidite.

Et ce vil mécréant ne vise pas seulement le pouvoir mais son réel dessein est d’anéantir l’islam et la sounnah. 

Soyez donc vigilants à cela ô gens de l’islam et la sounnah au Yémen pays qui est nous est cher et pour qui nous avons une haute estime.

– La seconde raison :  Le chef légitime qui est ‘Abd Rabouhou Ibn Hady a mobilisé les gens.

Et lorsque le détenteur de l’autorité mobilise les gens comme c’est le cas ici, alors répondre à l’appel relève de l’obligation individuelle (fard ‘ayn) comme nous l’avons mentionné précédemment.

Celui donc qui ne répond pas aussitôt à l’appel à combattre ces mécréants rafidites, batinites et reste inactif alors il est considéré comme un opposant, qui sème le désordre sur terre, un désobéissant à Allah et son messager صلى الله عليه و سلم.

Ô gens de la sounnah au Yémen bien aimé, que ne vous perturbe pas le blâme du blâmeur. Retroussez vos manches et obéissez au détenteur de votre commandement et rapprochez vous d’Allah en combattant ces mécréants.

Le prophète صلى الله عليه و سلم a dit :  « Pas d’émigration (de la Mecque vers Médine ndt  après la conquête (de la Mecque ndt ) et lorsque vous êtes mobilisés pour le combat, mobilisez vous. »

La sonnette d’alarme vous a été tirée et vous avez été appelé, il vous est donc obligatoire de répondre, recherchez  l’aide d’Allah, montrez vous endurants et comptez sur la récompense.

→ Et sachez que cela, j’entends par là le combat contre ces pervers mécréants rafidites et batinites représente un jihad pour défendre la religion, l’honneur, la raison, la personne et les biens.

Craignez donc Allah concernant les affaires de votre religion et ne vous relâchez pas.

Espérez la récompense d’Allah et que les prières et bénédictions d’Allah soient sur notre prophète Muhammed ainsi que sur sa famille et l’ensemble de ses compagnons.

Sheikh ‘Ubayd Al Jabiri/ Parole prononcée  le 5 Jumada l akhira 1436 (le 26 mars 2015) / tasfiatarbia.org/vb
traduit par SalafIslam.fr

  • Visiteurs unique aujourd'hui: 29
  • Visite total: 9 045 335

Notre séléction

Lire