Le voile de la femme demeure une bénédiction pour les musulmans même si les ennemis de islam s’élèvent contre – Sheikh Al Fawzan

Le voile de la femme demeure une bénédiction pour les

musulmans même si les ennemis de islam s’élèvent

contre

Sheikh Al Fawzan

 

 

Et Allah a informé que le voile de la femme était une purification pour les cœurs à la fois des hommes et des femmes, qu’il est un frein aux nuisances des pervers parmi les hommes contre les femmes.

 Il permet de répandre la pudeur chez la femme alors que le dévergondage est une voie qui mène vers la perte de cette pudeur de même qu’il donne l’occasion aux pervers d’avoir l’emprise sur les femmes, comme on peut le constater dans les sociétés dans lesquelles les femmes ni ne se voilent, ni ne se dérobent au regard des hommes.

Les musulmans demeurent, et la louange toute entière appartient à Allah, attachés à ce qui est parvenu dans le Livre de leur Seigneur ainsi que dans la Sounnah de leur Prophète صلى الله عليه وسلم relatif aux bienséances à l’égard de leurs femmes.

Ils ne prêtent aucune attention à ces voix haletantes qui aboient contre le voile.

Et Allah تعالى secoure sa religion, son Livre de même que la Sounnah de son Prophète, peu importe qui les réprouve en face.

Allah تعالى a dit, dans la traduction approchée du sens du verset :

Certainement, c’est nous qui avons fait descendre le rappel et c’est nous en sommes qui les gardiens.

 

Sheikh Al Fawzan / Site Officiel du sheikh : https://www.alfawzan.af.org.sa/ar/node/17650
traduit par SalafIslam.fr

pdfsi