Nous sommes le peuple du Qur’an, celui de la Sounnah – Sheikh Al Fawzan

Quant à nous, la louange est à Allah, nous sommes le peuple du Qur’an, celui de la Sounnah, nous sommes des gens qui avons  l’islam et la foi. Nous n’acceptons rien qui soit en contradiction avec notre religion, peu importe de quoi il s’agit.

Et c’est ce qui nous a été ordonné par Allah جل و علا :  « Ô vous qui avez cru, craignez Allah comme il doit être craint et ne mourrez qu’en pleine soumission, et cramponnez vous au cable d’Allah tous ensemble et ne vous divisez pas »C’est ainsi qu’Allah سبحانه و تعالى nous l’a ordonné.

Les mécréants nous intiment l’ordre d’adopter leurs systèmes et régimes sinon ils nous menacent de perturber notre sécurité et de faire tomber nos sociétés. Ils n’en seront pas capables si Allah le veut si nous sommes véridiques envers Allah, que nous nous tenons fermement au câble d’Allah et que nous nous y cramponnons, que nous avons confiance en notre religion, ils en seront incapables. 

Lorsque l’islam est arrivé, porté par les compagnons, ils ont balayé les continents de l’orient et de l’occident, ont conquis les contrées perses et romaines,  ont propagé l’islam et la louange toute entière appartient à Allah. L’islam est une religion puissante lorsqu’elle est portée par des hommes croyants et forts. Nous demandons à Allah de porter secours à sa religion et d’élever haut sa parole.

Sheikh Al Fawzan / Site officiel  / الإسلام عالج و حل جميع مشكلات الناس
traduit par SalafIslam.fr