Recevoir la bénédiction des assises de science en les suivants à travers internet ou via la radio ? Sheikh Zayd Al Madkhali

Question :  Est-ce que ceux qui suivent les dourous des savants salafiyyun reçoivent la bénédiction qu’il y a dans ses assises alors qu’ils suivent ces dourous par le biais d’internet, via un ordinateur ou la radio ?

Réponse : Ceux que tu as mentionné récoltent des biens immenses parmi eux :

→ Premièrement : On les considère comme des étudiants en science, et celui qui recherche la science est celui qui a le plus de valeur parmi les gens et figure parmi les meilleurs des gens de son époque lorsque son intention est de faire disparaître l’ignorance qui se trouve chez lui et qu’il désire agir en fonction de cette science acquise et la propager parmi les gens.

→ Deuxièmement : Et l’étudiant en science qu’il soit assis seul ou en groupe, alors la quiétude descend sur lui, la miséricorde le couvre et les anges d’Allah l’entourent. Ceux là sont ceux qui suivent les assises de science sur le kitab et à la sounnah ou par d’autres moyens.

Ils ont une récompense énorme et celle ci n’est pas moindre que celle de ceux qui sont présents physiquement auprès des machaykh in sha’a Allah تعالى.


Sheikh Zayd Al Madkhali/ Al Irshad Ila Tawdih loum’atu li’tiqad / p.184
traduit par SalafIslam.fr

 

  • Visiteurs unique aujourd'hui: 472
  • Visite total: 11 694 418

Notre séléction

Lire