D’entre les créatures d’Allâh ce sont les Rawâfidhs les plus menteurs – ‘Abd ar-Rahmân Ibn Ismâ’îl Al Hâchemî

D’entre les créatures d’Allâh
ce sont les Rawâfidhs les plus menteurs

‘Abd ar-Rahmân Ibn Ismâ’îl Al Hâchemî

 

 

Celui qui étudie leurs livres, leurs paroles, s’apercevra que d’entre les créatures d’Allâh , ce sont les plus menteurs.

Shaykh Al Islâm ﺭﺿﻲ ﺍﻟﻠﻪ ﻋﻨﻪ dit aussi : Le zindîq ‘Abd Allâh ibn Saba fut à l’origine de Rafdh, il a certes manifesté son appartenance à l’Islâm et caché son judaïsme pour nuire à l’Islâm comme l’a fait Paul de Tarse, le juif qui s’est prétendu chrétien pour détruire la religion du christianisme. 
Majmû’ Al Fatâwâ p. 483 – V. 28.

Il dit : Les Rawâfidhs aiment les Tatars et leurs pays car grâce à cela, ils ont acquis une puissance, chose qu’il n’auraient pas pu acquérir dans un pays musulman. Ils sont alliés des associateurs, des juifs, des chrétiens pour exterminer les musulmans. Ils furent la raison principal pour laquelle les Tatars – avant que ces derniers ne deviennent musulmans – sont parvenus à envahir la terre de l’Est, du Khurâsân, de l’Irak et de la Perse. Ils furent la cause principale de l’invasion de l’Islâm, de l’extermination des musulmans et de la capture de leurs femmes…
Majmû’ Al Fatâwâ p. 527-528 V.28.

Son Éminence  Shaykh Muhammad Al Amîn Ach Chinqîtî (Grand savant mufassir, usûlî d’origine mauritanienne.) dit a propos des Rawâfidhs : Si nous étions sur la même longueur d’onde ou si les fondements de notre foi étaient les mêmes, j’aurais débattu avec vous, mais malheureusement nous avons nos fondements et vous les vôtres.

Et pour être plus clair, je dirais que nous avons notre religion et vous la vôtre.

Vous êtes en outre des gens connus pour le mensonge et l’hypocrisie. 
Tiré du livre “Wa jâ a dawr al Majûsi” p.156.

 

Extrait tiré du livre :

’Aisha رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا
L’épouse pure, Véridique et Bien-Aimée du Prophète
Écrit Par ‘Abd ar-Rahmân Ibn Ismâ’îl Al Hâchemî

 

Page 255 – Wadi Shibam Éditions

Commander le livre icon-cart

Note 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐ (selon 1 avis)


Retranscription autorisée par les éditions WADI SHIBAM.

Partenaire: