Pourquoi les rawafidhs s’acharnent-ils sur les Compagnons, et particulièrement ‘Âisha رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا – ‘Abd ar-Rahmân Ibn Ismâ’îl Al Hâchemî

Pourquoi les rawafidhs s’acharnent-ils sur les Compagnons,
et particulièrement ‘Âisha رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا

‘Abd ar-Rahmân Ibn Ismâ’îl Al Hâchemî

 

 

Elle est la Véridique d’entre les femmes, la meilleure, la plus savante, la plus pure, la bien-aimée du Messager du Seigneur des Mondes, celle en dehors de qui la Révélation n’a jamais été faite au Prophète sous la couche d’une de ses femmes, excepté elle…

Ainsi, ces ennemis d’Allâh profitent de la moindre occasion pour semer la discorde, le doute dans les cœurs des musulmans. Dès qu’ils voient un moment inattention ou une erreur de la part d’un croyant, ils essayent au maximum de s’en servir et propager leur mal, leur venin comme ce fut le cas pour ‘Âisha, la Pure, la chaste, dans le récit de la calomnie. Qu’Allâh leur accorde un châtiment douloureux dans ce monde avant l’au-delà.

L’autre  objectif de ces pervers est de détruire l’Islâm car ces ennemis savent très bien que la religion est parvenue par l’intermédiaire de transmetteurs, les compagnons et que ceux-là doivent être automatiquement et obligatoirement intègres pour l’acceptation du hadith.

Cela veut dire que si leur accusation venait à faire effet, tous les hadiths de ‘Âisha رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا auraient été réfutés ! Or, les ennemis de l’Islâm savaient et savent toujours l’énorme science, que notre Mère avait acquise, tout comme vous avez pu le lire auparavant .

Mais à tire de rappel, Ibn Hajar dit, dans son explication du Sahîh al- Bukhârî […] Elle mémorisa du Prophète ﷺ beaucoup de choses, elle  vécut après de lui près de cinquante ans, beaucoup de gens acquirent la science chez elle et transmirent par son intermédiaire : les jugements , l’éthique et beaucoup d’autres choses jusqu’à dire qu’un quart des jugements juridiques, elle en fut la cause رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا.
 Vol. 7 p. 135.

 

Extrait tiré du livre :

’Aisha رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا
L’épouse pure, Véridique et Bien-Aimée du Prophète
Écrit Par ‘Abd ar-Rahmân Ibn Ismâ’îl Al Hâchemî

 

Page 245 – Wadi Shibam Éditions

Commander le livre icon-cart

Note 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐ (selon 1 avis)


Retranscription autorisée par les éditions WADI SHIBAM.

Partenaire: